TÉMOIGNAGES DE CLIENTS:

Henri de WELKENRAEDT


Avant que ma fille ne travaille aux 3R, je n’avais jamais franchi la porte de ce magasin. Nous avons eu l’occasion de le visiter avec des amis lors de la journée portes ouvertes et nous avons tous été heureusement surpris de la richesse de son assortiment. On y trouve vraiment de tout, à une qualité irréprochable et à des prix très concurrentiels.

Caroline

  

Caroline: "Comment les 3R contribuent à mon bonheur…

Ce mercredi, je suis passée aux 3R. Avec quelques caisses de bouquins à donner, et l’espoir (un peu fou ?) de trouver un « ancien nouveau » pommeau pour mon arrosoir, ayant malencontreusement écrasé le mien il y a quelques jours avec ma voiture. On m’a dit que dans le commerce, un pommeau neuf tout seul, ça ne se trouve pas…

Lire la suite : Caroline

Virginie de la Calamine

  

Virginie de La Calamine : « Je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants et aux 3R j’ai pu me meubler décemment. »

Léo de Louveigné

  

Lorsque j'ai débarqué en région Liègeoise, dans ma nouvelle maison, je n'avais pas grand chose à y mettre. Les meubles manquants, et les finances légères nous avons décidé d'en chercher... et nous avons découvert une caverne d'ali baba, dans laquelle nous avons trouvé notre bonheur.

Léo de Louveigné.

Caroline d'Eupen

  

Caroline d’Eupen : « J’ai trouvé aux 3R, dans le coin brico, des globes en verre pour remplacer ceux que j’avais cassés sur ma lampe. J’y vais souvent aussi pour habiller les enfants qui n’arrêtent pas de grandir et ne portent pas des vêtements longtemps. »

Plus d'articles...

  1. Marc de Plombières

Page 1 sur 2